Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Sixiè... non, je plaisante !!

Cher vous tous,

Je vous écris depuis mon lit...

C'est pour cela que j'aime autant ce que je fais, assise, couchée, debout, tout, absolument tout est possible avec ce job !! :)

Ceci dit, aujourd'hui, j'ai dû travailler sur un ordinateur spécial de la maison, directement relié avec le serveur.

Enfin, travailler, c'est un bien grand mot ! En fait, je me suis amusée à mettre sur lulu, les deux e-books baume à l'âme !

Oui, oui, ça y est ! Correction professionnelle effectuée, mise en page et dépôt des projets nickel sur lulu !

Ainsi, je n'ai plus qu'à attendre que mon petit mari puisse m'aider à faire les couvertures... et zouuuu ! Vous pourrez tous profiter, en version papier de :

- Du Baume à l'âme : 26 histoires inspirantes Tome 1

- Du Baume à l'âme : 25 histoires inspirantes Tome 2

Je vous tiendrai donc au courant.

Petit clin d'oeil à Aurélia qui fait patienter ses connaissances qui ne peuvent pas se résoudre à acheter les e-books. Pourtant moins chers ! Vous savez, la sensation unique de lecture sur papier ! Un mal encore largement répandu !! :)

Bref,

Elle leur a tellement parlé, en bien, de ces livres, qu'elle a créé l'engouement ! J'en suis ravie et ainsi, une petite commission s'impose pour elle !

Je pense à toi Aurélie et je te fais de gros gros bisous.

Au fait, le polar, l'enquête policière, cherche à retenir un correcteur. C'est en cours. Là aussi, je vous tiens au courant bien-sûr !!

Et enfin, dernier point : bon là il est un peu tard, mais j'espère que demain je pourrai, au moins pour quelques petites heures, continuer le prochain bouquin... Le titre ? Justement, il n'est pas encore sûr à cent pour cent, mais pour l'instant c'est "Ssssandraaaa, l'entité"

Comme je vous ai dit, ce n'est pas sûr du tout !

Voilà, je vous laisse, parce qu'il faut que je relise l'article que j'ai écrit et que je vais faire paraître vendredi sur ladv.biz !

Tchao !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :