Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Sortie imminente

Eh oui, ça y est !

Mes derniers écrits sont revenus de la relecture/correction orthographique !

Maintenant, c'est à moi de les préparer, les bichonner, les mettre en page, dans le bon format et zou ! en ligne !

Et, comme je vous en avais déjà parlé, il y en a deux d'un coup, d'un seul !

C'est la fin de la trilogie sur la vie de Sandra Niets.

Ces e-books et livres aussi sont un même volet : la partie fantastique de l'histoire de cette héroïne atypique, c'est le moins que l'on puisse dire !

Le Tome 1 est fait de 11 histoires plutôt positives disons,

Le Tome 2 est fait de 11 histoires plutôt dures !

Voilà la raison pour laquelle il y a deux volumes. Je ne veux pas imposer quoi que ce soit ! Dès la fin de la première partie, les plus courageux et les plus intéressés par cette approche, pourront prendre connaissance de la seconde partie, avec des cas plus durs !

Aucune obligation cependant !

Donc :

1) je finis la mise en page sur format open office pour le transformer, grâce au logiciel Jutoh, en une version que je peux présenter sur la plateforme d'Amazon : la version e-book est prête.

2) En parallèle, je prépare sur format word, la mise en page et la pagination pour mettre ces e-books en version papier : beaucoup de mes lecteurs sont encore "accros" aux livres physiques ! En attendant que cela change et que la majorité se mettent aux liseuses -très pratiques et très économes en arbres, en place et en argent (sur le long terme) entre autres-, je me suis résolue à les présenter sur lulu.com. Vous pouvez ainsi, en passant directement par chez eux, les commander et les recevoir dans les huit jours... En auto-édition, les livres sont imprimés à la demande, pas de stock, pas d'embarras supplémentaires.

Le pied quoi !! :)

Je réfléchis encore sur l'opportunité de mettre mes écrits à disposition sur d'autres supports comme la fnac par exemple. Je vous tiendrai au courant si mon temps d'écriture me laisse le loisir de vous faire ces nouvelles propositions.

Pour l'heure, je retourne de ce pas à mes mises en pages et autres réglages.

Voilà ! Le bonheur !! ;-)

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Elisabeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :