Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Limax, le lit magique. La colère d'Emma

Disponible en version Kindle sur amazon et en version papier sur lulu.com

Disponible en version Kindle sur amazon et en version papier sur lulu.com

Ça y est, le petit dernier, vous savez le premier livre pour enfant que j'ai co-écrit avec Mathias il y a quelques mois, et bien, il est né ! Il est disponible version kindle sur amazon et version papier sur lulu.com

Je suis fière du résultat, Mathias aussi et Philippe Cazé qui a réalisé les dessins peut l'être aussi !

Le résultat est vraiment super !!

Voici donc, dans un premier temps, les liens vers amazon (ci-dessous) et vous pourrez vous procurer la version papier, pour la lire à vos enfants ou pour offrir, -ou encore pour l'avoir pour vous même, puisque l'histoire s'adresse à tout le monde, petits et grands enfants aussi !- sur lulu.com

Bonne lecture.

Pitch :

Emma est une petite fille qui fait face à la colère ; celle des grands d'abord, puis la sienne. Et pour elle, cette émotion est si intense qu'elle en devient destructrice. Or, même si elle n'a que sept ans, Emma va vite comprendre que ce qui est caché derrière cette violence soudaine est en fait beaucoup de tristesses et des tonnes de peurs !

C'est grâce à Limax, son lit magique, qu'elle va trouver la solution pour transformer cette force qui peut tout ravager sur son passage, en une force créatrice qui peut tout arranger et rendre le monde meilleur.

Cette histoire initiatique est magnifiquement illustrée et vous découvrirez avec plaisir et émerveillement comment Emma s'illumine au fil des pages et grandit sous vos yeux.

Limax le lit magique ; la colère d'Emma, raconte une belle histoire d'amitié et fait passer des messages humanistes et résolument positifs parlant aux enfants que nous sommes tous au fond de nous.

Laissez Limax vous entrainer et vous révéler le meilleur de vous-même.

clara65 14/09/2015 06:39

J'ai adoré celui-ci alors je sens que le suivant va bien me plaire aussi !
Félicitations.

Elisabeth 14/09/2015 09:34

Les deux histoires sont assez différentes, même si elles sont bâties sur la même trame. Les illustrations accentuent bien ces deux ambiances distinctes ! Je suis très heureuse du résultat.
Merci pour tes encouragements Clara et pour être toujours là aussi. Ça compte vraiment beaucoup pour moi !
Bises et bonne journée.