Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Saint Mathieu

Mathieu 7 : 7

«Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira. Car celui qui demandera, recevra ; celui qui cherchera, trouvera et à celui qui frappera, on ouvrira ».

 

Cela fait quand même sacrément longtemps qu’on nous le dit !!!

 

Il suffit d’oser et d’arrêter de penser que l’on n’est pas à la hauteur, que l’on n’en vaut pas la peine. En définitive, c’est nous même qui nous croyons petit, qui nous ne pensons pas adéquat, qui nous empêchons de réussir.

Demander, chercher, frapper à la porte, cela n’a rien de bien compliquer mais ce sont les conséquences de ces gestes qui nous effraient.

Certains ont peurs de réussir car alors ils seront responsables de leur réussite et de leur vie !!

Certains ont peurs de se faire rejeter s’ils demandent quelque chose, alors dans le doute, ils ne demandent rien !!

Certains pensent qu’ils ont droit à tout et donc ne doivent rien demander parce que tout leur est du !!

 

Si vous demandez et que vous ne recevez pas, poser vous la question sur la façon dont vous avez effectué votre demande et quelle est votre véritable intention. Car si vous obtenez un refus, c’est que vous avez tout fait pour l’avoir !!

Si vous cherchez et que vous ne trouvez pas, c’est que vous vous y prenez vraiment mal ou que ce que vous chercher ne vous intéresse pas vraiment...

Si vous frappez aux portes et que l’on ne vous ouvre pas, c’est probablement que vous ne frappez pas avec assez de conviction. Encore une fois, posez vous la question sur l’intention que vous mettez à ce que vous faîtes, car, les résultats que vous obtenez sont exclusivement ceux que vous voulez obtenir au fond de vous même et rien d’autre !!

 

Soyons responsables et conscients à 100 % de ce que nous envoyons et nous recevrons les résultats que nous voulons vraiment.

 

A bientôt

Roséli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

clara65 17/02/2012 07:20


Bonjour,


Il est vrai que l'on nous a souvent habitués depuis tout petits, à ne rien demander, à rester dans son coin. Il n'est pas facile ensuite d'oser demander.


Pourtant lorsqu'on le fait, on est surpris souvent du résultat positif.


Ce sont de nouveaux mécanismes à intégrer dans nos personnalités.


Bisous.

Roséli 19/02/2012 10:50



Bonjour Clara,


Effectivement, il suffit de demander mais encore faut-il savoir le faire ! Il convient d'ajuster l'intention que l'on y met à la réponse que l'on veut avoir !


Bonne journée