Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T. Harv Eker

Qui est Harv Eker?


T. Harv Eker est multimillionaire et enseigne comment le devenir. C'est aussi un auteur et un conférencier connu dans le monde entier. Il est l’un des enseignants du Secret et de la Loi de l’Attraction. Il a dit dans son livre "Les secrets d'un esprit millionnaire" :

"Si vous souhaitez changer les fruits, vous devrez d'abord changer les racines. Si vous devez changer le visible, il vous faudra d'abord changer l'invisible".


                                                         


Si vous voulez changer ce que vous êtes, ce que vous faîtes et/ou ce que vous avez, vous devez d'abord changer l'état d'esprit, les croyances qui sous tendent ces résultats.

L'état d'esprit tout comme les croyances sont des histoires que nous nous racontons et que nous pensons sur la vie et qui font notre réalité.

Si nous voulons changer, et que nous pensons toujours les mêmes choses, ou que nous croyons que c'est aux autres de changer alors, rien ne bouge. Nous faisons toujours plus de la même chose. Les mêmes pensées entraînent toujours les mêmes résultats...

Si nous voulons changer vraiment, et que nous avons toujours les mêmes résultats insatisfaisants, c'est que nous nous racontons des histoires et que nous avons gardé les mêmes anciennes façons de penser...

Si nous voulons changer, prenons la décision de penser la vie autrement, d'essayer au moins quelque temps, juste pour voir... Mais si nous le faisons, faisons le vraiment, il faut y croire !! Et attendons... Les résultats différents, si nous savons les reconnaître, seront aux rendez vous. Acceptons les, tels qu'ils viennent, réjouissons nous de ce qu'ils apportent à notre vie, même si au début ils nous paraissent infimes.

Le danger est de ne pas persévérer. Changer vraiment nécessite un peu de temps, c'est comme de demander à un paquebot de changer de cap. Au début, il dévira un tout petit peu de sa trajectoire - la décision de changer de cap est totale mais les résultats au début sont imperceptibles - puis à force de maintenir la barre - détermination - il finira par aller vers la nouvelle direction.

Considérez vous comme un paquebot, soyez patient et déterminé à changer de cap.


Essayez, et vous serez agréablement surpris...

Roséli

clara65 24/02/2012 07:14


Coucou,


Si nous ne changeons pas nous-mêmes, personne ne pourra le faire à notre place.


Je connais des personnes qui ne bougent pas d'un iota de toute leur vie et qui sont campées sur leurs idées depuis toujours. Pourtant tout évolue, notre vie personnelle aussi, et il faut bien
faire des changements pour avancer. Ce n'est pas toujours facile, mais comme tu le dis, on peut essayer, ne serait-ce qu'un tout petit peu.


Bisous et bonne journée.