Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog over-blog

Petit poucet devenu un petit grand ! <3Petit poucet devenu un petit grand ! <3

Petit poucet devenu un petit grand ! <3

Coucou !!

Je suis heureuse de vous faire part de la naissance d'un nouveau blog, celui de mon jeune fils.

Si vous aimez la poésie, si vous désirez être surprit par le ton, la forme et si vous hisser à la hauteur des sentiments d'un enfant, comme le disait le poète Janusz Korczak Extrait de "Le droit de l'enfant au respect", ne vous fait pas peur, alors cliquez :

http://www.kidpoete.over-blog.com

Merci pour lui !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bienvenue chez les nuls.... je viens d'aller voir son blog...<br /> sur l'annuaire dans son profil le lien vers son monde ne mène nulle part, je puis passée par les nouveaux blogs pour le trouver...<br /> Bonne route avec nous
Répondre
E
Ah ! Merci de l'info Annie ! Je vais aller voir ça... Et merci pour vos encouragements. <br /> A bientôt.